Location d'hébergements au Moule

Antilles location propose pour vos vacances des locations de meublés entre particuliers sur toute la Caraïbes. Réservation et contact direct avec les propriétaires.

Comparez les offres des loueurs locaux et réservez votre véhicule en ligne. Trouvez le bon plan pour votre location de voiture avec notre comparateur de tarifs.

    Vous êtes ici :
  1. Antilles location
  2. Location Guadeloupe
  3. Location Le Moule

Location saisonnière au Moule

Vous souhaitez passer des vacances authentiques aux Antilles ? Cherchez votre location de villa, bungalow ou gîte au Moule en Guadeloupe. Sur le site d’Antilles Location, nous vous proposons une multitude d’annonces aux quatre coins de l’île. Vous pourrez trouver en toute simplicité votre location saisonnière au Moule !

Besoin d’une location de vacances au Moule en Guadeloupe ?

Pour votre location de villa, de bungalow ou de gîte au Moule en Guadeloupe, notre agence met à votre disposition de nombreuses annonces entre particuliers. Notre plateforme vous permet en effet de chercher votre villa en fonction de nombreux critères et d’entrer en relation avec son propriétaire pour louer en toute facilité. Pour votre réservation au Moule, nous vous conseillons de lancer votre recherche en avance pour mettre toutes les chances de votre côté de trouver le bungalow qui vous correspond le mieux. Si vous souhaitez profiter des belles plages de la région, certains appartements ou certaines maisons se louent en effet très rapidement. Autre conseil, sachez que la majorité des propriétaires ne souhaitent pas louer leurs biens immobiliers pour une durée inférieure à une semaine et que les locations saisonnières ne doivent pas durer plus de 90 jours. Prenez ensuite votre temps pour bien choisir votre maison de vacances. Parmi toutes nos annonces, vous avez forcément la villa avec piscine ou le bungalow les pieds dans l’eau qui vous offrira le meilleur séjour possible en Guadeloupe !

Comment réserver votre logement sur Antilles Location ?

Quand vous avez trouvé votre logement, vous n’avez qu’à contacter le propriétaire pour lui faire une demande de location. Sachez que pour chaque bien immobilier, vous pouvez trouver un formulaire de contact sur la page de description de la maison. Si les critères de la maison et les photos présentes sur la fiche vous conviennent, vous n’avez ainsi qu’à remplir le petit formulaire de contact et à le renvoyer directement au propriétaire. Notez qu’avant d’envoyer votre formulaire, vous pouvez déjà vérifier la disponibilité de la maison en fonction de vos dates de vacances sur le calendrier des disponibilités. Ce calendrier est présent sur la page de description de la villa ou du gîte. Après avoir reçu votre formulaire, le propriétaire vous recontactera dans les plus brefs délais pour donner une réponse à votre requête. Vous pourrez ensuite vous mettre d’accord et signer le contrat de location saisonnière directement avec le propriétaire. De même, le paiement de l’acompte puis de la totalité du loyer de la location se fait directement auprès du propriétaire.

Villa, gîte ou bungalow au Moule

Les locations saisonnières sont des plus variées dans la jolie petite ville du Moule. Vous pouvez ainsi trouver de magnifiques villas au bord de la plage aussi bien que des petits gîtes authentiques plus éloignés de la ville. Nous vous conseillons donc de réfléchir au type de maison que vous souhaitez louer pour vos prochaines vacances. Si vous avez envie de louer une villa avec une piscine privée, Antilles Location propose de nombreuses locations avec piscine. Si vous avez besoin de plusieurs chambres pour loger tout votre groupe d’amis, nous avons aussi des bungalows de différentes tailles pour combler toutes les attentes de nos clients.

Quelques mots sur Le Moule

Situé au Nord-Est de Grande-Terre, Le Moule est une petite station balnéaire tranquille. Si la ville fut autrefois le plus grand port commercial de l’île, elle est aujourd’hui un petit bourg où il fait bon vivre. Si vous cherchez un endroit avec des plages sublimes relativement préservées du tourisme, vous allez adorer vos vacances au Moule. Entre cocotiers et sable fin, les plages sont en effet paradisiaques au Moule. Vos vacances seront aussi l’occasion de découvrir le musée archéologique Edgar Clerc qui abrite une superbe collection retraçant la vie des premiers habitants des Antilles. Incontournable, vous aurez aussi la chance de découvrir l’architecture coloniale et les fameuses plantations des Antilles. Ne manquez pas ainsi de visiter la maison coloniale de Zevallos, ainsi que la distillerie Damoiseau. Enfin, prenez le temps de flâner au Moule… entre son port, sa petite ville traditionnelle et son marché nocturne authentique !

Vous avez maintenant envie de découvrir le Moule ? Alors, anticipez votre location de villa, de bungalow ou de gîte au Moule en Guadeloupe.

Location de voiture en Guadeloupe

Location voiture Guadeloupe

Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique en Guadeloupe.

Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.

Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !

Réservez votre voiture de location en Guadeloupe

FAQ location Guadeloupe

Antilles Location met en contact directement les touristes avec les propriétaires d’un hébergement en Guadeloupe. Après avoir sélectionné ses dates de location, le locataire peut choisir un bien à Basse-terre, Grande-Terre, Marie-Galante, les Saintes ou encore la Désirade puis envoyer une demande au propriétaire. La location se faisant sans commission sur Antilles Location, le propriétaire rentra en contact directement avec le locataire par email ou téléphone.

Afin d’obtenir le prix le moins cher sur l’île de la Guadeloupe, le plus simple est de faire une recherche sur Antilles Location puis de trier les résultats par prix. Antilles Location ne prenant aucune commission au propriétaire et aucun frais de service au locataire, vous obtiendrez le meilleur prix !

Si l’hébergement se situe à Basse-Terre ou Grande-Terre, il sera facile de rejoindre son logement en voiture. Il est d’ailleurs fortement recommandé de louer un véhicule à l’aéroport. Si la villa, l’appartement ou le gîte se trouve aux Saintes, Marie-Galante ou la Désirade, alors il est conseillé de prendre un taxi (ou navette) jusqu’au port pour rejoindre l’île concernée.

En Guadeloupe, la législation est la même qu’en France métropolitaine et il sera sans doute demandé une caution ou un dépôt de garantie à l’arrivée. Ceci est une garantie pour les propriétaires en cas de dégradation des lieux et il est restitué au départ du logement si aucun problème n’a été relevé.

Dans la très grande majorité des cas, les propriétaires guadeloupéens demandent une durée minimale d’une semaine. Certains, pour optimiser leur calendrier et combler des trous, peuvent accepter des durées plus faibles.

Une fois que vous avez fait votre demande de réservation, le locataire et le propriétaire reçoivent le même email. Cette demande de réservation ne constitue pas une garantie de réservation. Le propriétaire peut répondre à la demande soit par email, soit par téléphone. A noter que le décalage horaire en Guadeloupe est de 6h en été et de 5h en hiver.

La législation en Guadeloupe est la même que celle en France métropolitaine, il est donc fortement conseillé de signer un contrat de location saisonnière. Celui-ci doit mentionner les caractéristiques essentielles de la location, du logement et de sa situation ainsi que les conditions de paiements et de la caution.