2 chambres, 3 personnes, 1 salle de bain
25 % d'acompte seront demandés à la réservation, paiement du solde 7 jours avant le début du séjour.
Posez vos valises au 36 Baltazia et profitez de la Guadeloupe à votre rythme.
Nichée dans le quartier résidentiel de Richeplaine à Sainte-Anne, cette maison indépendante de 58 m² accueille jusqu'à 3 personnes dans un environnement calme, à l'écart de l'agitation touristique.
À l'intérieur, vous profitez de deux chambres climatisées : une chambre principale avec lit Queen Size et une seconde avec lit simple et espace de travail. Le séjour et la cuisine entièrement équipée permettent de vivre en toute autonomie, que vous veniez pour quelques jours ou pour un séjour plus long. Un lit parapluie peut également être installé sur demande.
Mais c'est aussi à l'extérieur que l'on profite de Baltazia. Terrasse couverte, jardin privatif et barbecue vous permettent de prendre votre petit-déjeuner dehors, de partager un repas ou simplement de savourer la douceur des fins de journée guadeloupéennes.
Le logement dispose également d'une entrée indépendante, d'un parking privé, du Wi-Fi et d'un réservoir d'eau de 2 000 litres, un vrai plus pour votre confort pendant le séjour.
Situé entre Sainte-Anne, Saint-François et Le Moule, Baltazia permet de rayonner facilement sur la Grande-Terre. En environ 15 minutes en voiture, vous rejoignez plages, marchés, commerces et restaurants tout en retrouvant, le soir, le calme de Richeplaine.
Baltazia s'adresse à ceux qui préfèrent l'espace, la tranquillité et l'indépendance à l'animation d'un hébergement en centre-ville. Une voiture est recommandée pour profiter pleinement de la région.
Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique en Guadeloupe.
Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.
Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !
Référence : 34462
2 chambres, 3 personnes, 1 salle de bain , 55 m²
Séjour minimum : 3 jours
Moyens de paiement pour la location : Virement
Carte de crédits PaypalVue : Jardin privatif
Plage la plus proche : Plage du Bourg de Sainte-Anne
Commerces : 200 mètres
Golf : 10 km
Contacter directement Hilaire pour toute information ou engager le processus de réservation. Les informations données par Antilles location le sont à titre indicatif.