Location d'hébergements à Sainte-Anne

Antilles location propose pour vos vacances des locations de meublés entre particuliers sur toute la Caraïbes. Réservation et contact direct avec les propriétaires.

Comparez les offres des loueurs locaux et réservez votre véhicule en ligne. Trouvez le bon plan pour votre location de voiture avec notre comparateur de tarifs.

    Vous êtes ici :
  1. Antilles location
  2. Location Martinique
  3. Location Sainte-Anne

Location saisonnière à Sainte-Anne

Vous avez besoin d’une location de villa, de bungalow ou de gîte à Sainte-Anne en Martinique pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis ? Lancez votre recherche sur Antilles Location et réservez la maison de vos rêves en quelques clics !

Besoin d’une location de vacances à Sainte-Anne en Martinique ?

Si vous souhaitez réserver une location de villa, de bungalow ou de gîte à Sainte-Anne en Martinique, le site Antilles Location vous propose de nombreuses annonces de locations entre particuliers. Que vous cherchiez un petit bungalow authentique pour votre famille ou une villa les pieds dans l’eau pour un groupe d’amis, nous avons la maison dont vous avez besoin. Pour vous assurer de passer vos vacances dans l’appartement ou la villa que vous préférez, nous vous conseillons de réserver votre location le plus en avance possible. Particulièrement si vous partez de décembre à février pendant la haute saison touristique, les biens immobiliers peuvent être très demandés à Sainte-Anne. Dès que vous connaissez les dates de vos prochaines vacances sur l’île aux fleurs, nous vous suggérons de commencer à parcourir nos annonces de particulier à particulier et à comparer les villas ou les gîtes disponibles.

Comment réserver votre logement sur Antilles Location ?

Pour réserver votre logement sur Antilles Location, vous devez tout simplement choisir la villa que vous souhaitez louer en Martinique et compléter le formulaire de contact sur la page de la maison. En effet, pour chaque bien immobilier disponible à la location sur notre plateforme, vous trouverez une page dédiée. Vous pourrez alors lire un descriptif complet du bungalow ou de la villa pour vous assurer que le bien immobilier correspond parfaitement à vos attentes. Vous pourrez ensuite confirmer votre première impression en regardant les photos de la maison présentes également sur la page. Enfin, vous trouverez des commentaires de précédents voyageurs, un calendrier des disponibilités de la maison pour vérifier vos dates de séjour et un formulaire de contact. Pour effectuer votre réservation, vous devez tout simplement remplir ce formulaire et l’envoyer directement au propriétaire. S’il accepte votre demande, il vous établira alors un contrat de location saisonnière. Sachez que le paiement de votre maison de location se fait également directement auprès du propriétaire de la villa.

Villa, gîte ou bungalow à Sainte-Anne

Villa avec piscine ou bungalow les pieds dans l’eau, que cherchez-vous pour votre futur voyage à Sainte-Anne ? Sachez que sur Antilles Locations nous mettons à votre disposition des biens immobiliers des plus variés pour répondre à toutes vos attentes. Ainsi, nous vous conseillons de prendre votre temps pour comparer les maisons en fonction de vos envies personnelles. Vous avez ainsi toutes les chances de trouver la villa avec le bon nombre de chambres ou le gîte avec piscine privée qui vous permettra de passer de superbes vacances en Martinique. L’avantage de louer une maison individuelle est que vous allez pouvoir vivre votre séjour à votre rythme. Alors, profitez-en pour trouver le bien immobilier qui convient le mieux à votre mode de vie !

Quelques mots sur Sainte-Anne

Situé sur la côte Atlantique sud, Sainte-Anne est un petit village authentique créole qui sait séduire ses visiteurs. Plus traditionnelle et moins touristique que certaines stations balnéaires de l’île, Sainte-Anne est une destination idéale si vous souhaitez vous imprégner de l’ambiance locale chaleureuse et profiter tranquillement à votre rythme. Lors de votre visite, nous vous conseillons en effet de flâner dans le village au gré de vos envies et de vous attarder sur l’architecture créole. Avec son littoral un peu plus sauvage, Sainte-Anne possède également des plages paradisiaques qui font le bonheur des locaux comme des touristes. En choisissant cette zone de l’île pour vos vacances, vous pourrez donc profiter de superbes plages de sable fin. Parmi les plus belles plages, nous vous conseillons spécialement la plage des Salines, réputée pour ses paysages paradisiaques. Vous pourrez alors vous détendre dans un cadre unique ! Autre incontournable de la région, la Savane des Pétrifications est constituée d’un vaste plateau désertique qui vous offrira une promenade absolument unique.

Vos prochaines vacances sur l’île aux fleurs approchent ? Alors, ne tardez pas et recherchez dès maintenant votre location de villa, de bungalow ou de gîte à Sainte-Anne en Martinique !

Location de voiture en Martinique

Location voiture Martinique

Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique en Martinique.

Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.

Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !

Réservez votre voiture de location en Martinique

FAQ location Martinique

Antilles Location met en contact directement le propriétaire et le locataire qui souhaite réserver une location en Martinique. Le locataire sélectionne ses dates de vacances puis envoie une demande au propriétaire qui lui répondra directement par email. Le propriétaire peut également contacter le locataire directement par téléphone, Antilles Location ne prenant aucune commission sur la réservation ! Un acompte (ou arrhes) sera demandé par le propriétaire pour finaliser la réservation.

Pour obtenir le meilleur prix pour une location en Martinique, il est possible d’effectuer une recherche sur Antilles Location puis de trier les logements en fonction du prix à la nuitée. Antilles Location ne prenant aucune commission au Propriétaire et aucun frais de service au locataire, vous obtiendrez le tarif le moins cher !

En Martinique, une voiture de location est vivement recommandée pour rejoindre son logement depuis l’aéroport Aimé-Césaire. Il est conseillé de réserver sa voiture à l’avance pour obtenir les meilleurs prix et assurer une disponibilité.

En Martinique, il n’est pas rare qu’une caution ou un dépôt de garantie soit demandé une fois arrivé sur l’île. Celui se fait généralement par chèque non encaissé ou par pré-autorisation bancaire. Si, à votre départ, le propriétaire ne remarque aucune dégradation, la caution sera annulée et vous pourrez vous rendre à l’aéroport Aimé Césaire en toute quiétude.

Pour louer une villa ou un appartement en Martinique, les propriétaires demandent souvent un minimum de 7 jours de location. Il peut arriver que le calendrier d’un bien comporte des « trous » et donc soit disponible à la location pour une durée moindre. Contactez directement le propriétaire pour en savoir plus.

Une fois que le locataire a fait une demande de réservation ou d'information, il recevra un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à la réservation. Cette confirmation ne constitue pas une garantie de réservation. Le propriétaire recevra le même email et entrera en contact avec le locataire pour finaliser la réservation. A ne pas oublier en Martinique : le décalage horaire est de 6h en été et de 5h en hiver, tenez en compte pour l’attente d’une réponse.

Antilles Location n’est pas responsable des biens loués. Il est conseillé de signer un contrat de location avec le propriétaire de l’hébergement. Celui-ci doit mentionner les caractéristiques essentielles de la location, du logement et de sa situation ainsi que les conditions de paiements et de la caution. En Martinique, la législation est la même qu’en France métropolitaine.