Antilles location

Votre partenaire vacances à Saint-Martin !

Location d'appartements à Saint-Martin

Antilles location propose pour vos vacances à Saint-Martin des locations de meublés entre particuliers sur toute la Caraïbes. Réservation et contact direct avec les propriétaires.

Comparez les offres des loueurs locaux et réservez votre véhicule en ligne. Trouvez le bon plan pour votre location de voiture à Saint-Martin avec notre comparateur de tarifs.

    Vous êtes ici :
  1. Antilles location
  2. Location Saint-Martin
  3. Location d'appartements à Saint-Martin


Location de voiture à Saint-Martin

Location voiture Saint-Martin

Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique à Saint-Martin.

Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.

Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !

Réservez votre voiture de location à Saint-Martin

FAQ location Saint-Martin

Antilles Location met en contact direct les vacanciers avec les propriétaires ayant un logement disponible. Il suffit de mentionner ses dates de vacances et de contacter le propriétaire par le formulaire de contact. Le locataire pourra choisir un logement situé aussi bien côté français que du côté hollandais.

Pour louer un logement de vacances à Saint-Martin le moins cher possible : rendez vous sur Antilles Location, triez les logements par Prix et vous obtiendrez les locations les moins chères. Antilles Location ne prend aucune commission au propriétaire et aucun frais de service au locataire.

Il existe deux aéroports à Saint-Martin : l’aéroport Grand-Case (aéroport régional en partie française) et l’aéroport Juliana (aéroport international en partie hollandaise). Dans les deux cas, il est possible de louer un véhicule à ces aéroports pour rejoindre l’hébergement. Attention toutefois aux agences de location hollandaises qui n’ont pas tout à fait la même législation.

Pour se prémunir des possibles dégradations, les propriétaires à Saint-Martin peuvent demander une caution ou un dépôt de garantie sous forme de chèque ou de pré-autorisation bancaire. La caution sera annulée une fois que le propriétaire aura constaté que le bien a été remis en bon état.

La majorité des hébergements sont proposés à la location pour une durée minimale de 7 jours. Toutefois, à Saint-Martin, pour satisfaire une clientèle régionale (Martinique, Guadeloupe, Etats-Unis etc..), il est possible que les locataires soient disponibles pour le week-end en particulier en basse saison.

Une fois votre demande d’informations envoyée, le locataire et le propriétaire recevront un email récapitulant toutes les informations de la demande (identité du locataire, dates, prix etc…). Le propriétaire prendra contact ensuite avec le locataire par email ou téléphone pour confirmer ou non la location. A noter que le décalage horaire à Saint-Martin est de 6h en été et de 5h en hiver.

La législation à Saint-Martin est la même côté français qu’en métropole et légèrement différente côté hollandais. Quoiqu’il en soit, il est fortement recommandé de conclure un contrat de location avec le propriétaire qui reprendra les caractéristiques essentielles de la location, du logement et de sa situation ainsi que les conditions de paiements et de la caution.