1 chambre, 4 personnes, 1 salle de bain
Pour confirmer votre réservation 30% du montant de la location vous seront demandé.
4.8/5 sur 5 avis
Bungalow niché dans un joli jardin tropical, dans une propriété privée, situé dans une petite résidence très calme et bien ventilé sur les coteaux verdoyant de Sainte ROSE, cuisine sur terrasse bien protégée, intérieur climatisé, wifi et TNT satellite.Pièce centrale avec un lit 2 places et un canapé lit 2 places pour enfants. Entouré d'arbres et végétation tropicale. Zone très bien centrée pour visiter la Guadeloupe,a 15 kms de la plage de la grande anse de Deshaies et du jardin botanique de Coluche, a proximité de la distillerie Musée du Rhum 'CŒUR de CHAUFFE', promenades et circuits de randonnée y sont nombreux. Aux portes de la côte sous le vent. Les propriétaires vous seront de bons conseils !
Services annexes :
Serviettes de toilettes et draps fournis
A proximité :
Sainte Rose : 3 Kms
Mer : 3 Km
Activités proches :Pêche au gros, Terrain de pétanque,Canoë Kayak, Plongée sous-marine, excursions en bateau dans le Parc National de la Guadeloupe, cuisine régionale, Parc botanique, distilleries, Musée du rhum, et les propriétaires vous seront de bons conseils !
Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique en Guadeloupe.
Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.
Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !
Référence : 851
1 chambre, 4 personnes, 1 salle de bain , 40 m²
Séjour minimum : 3 jours
Caution : 300€
Moyens de paiement pour la location : Chèque
Espèce VirementVue : Mer
Boulangerie : 3 kms
Commerces : 3 kms
Canyoning
Equitation/ballade à cheval
Excursions en mer
Kayak de mer
Les Randonnées
Location de bateaux
Pêches en haute mer
Plongée sous-marine
Plongée sous-marine
Survols de l'île
Cet endroit calme sur les coteaux tout près de Sainte Rose est un complément d'agrément après une journée de plage ou de découverte. Nous avons un grand plaisir de retrouver le soir la fraicheur dans ce cadre de verdure.... Un vrai paradis....
Contacter directement Nico pour toute information ou engager le processus de réservation. Les informations données par Antilles location le sont à titre indicatif.
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
Chateau joel le Jeudi 19 Mars 2015
Gite très propre , avec une excellente relation avec le propriétaire, très bien placé pour les courses, la tranquillité , la sécurité et les visites en Guadeloupe
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
BINEAU Fanny le Mardi 25 Novembre 2014
accueil de Nico et de Josuée tres sympathique ! location agreable, bien décorée et propre !! A recommander !!
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
marvingt florence le Dimanche 09 Juin 2013
Excellent séjour !!! Le gite est très bien situé, sur les hauteurs de Sainte-Rose, dans une résidence au calme et bien entretenue. De là, on accède facilement aux principaux axes routiers pour rayonner sur tout Gwada (ce qui est bien pratique!). Le bungalow est fonctionnel, bien équipé et joliment décoré. L'accueil des propriétaires est des plus agréables, toujours prêts à donner un bon conseil ou une bonne adresse. On recommande sans hésitation !
Merci pour votre commentaire. Vous avez été lors de votre séjour fort agréable et très sympathique, sachez que nous restons à votre disposition. Nous vous envoyons nos salutations tropicales. Josuée & Nico
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
violet veronique le Dimanche 02 Mai 2010
endroit tres calme et proprio tres sympa
Merci beaucoup Salutations tropicales. Josuée & Nico
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
Rémondeau Michel michel le Lundi 14 Avril 2008
CADRE ET SITUATION TRES AGREABLES PROPRIETAIRES TRES SYMPAS
Merci pour votre commentaire. Vous avez été également fort sympathique. Salutations tropicales. Josuée & Nico