7 chambres, 18 personnes, 6 salles de bain
la réservation est validée dès réception du contrat de location signé et accompagné de l' acompte qui est de 20% ,le solde restant à régler 1 mois avant l 'arrivée ANNULATION COVID Nous contacter
4.9/5 sur 2 avis
Située au sud de la Martinique dans le petit village pittoresque du Diamant, La Sirène du Diamant est une spacieuse villa familiale de standing avec piscine, les pieds dans l'eau qui bénéficie d'un emplacement privilégié de part son accès direct sur la plage et sa vue panoramique sur le majestueux rocher du diamant.
elle dispose de 7 chambres climatisées dont 2 suites ,6 salles de bain, un grand salon, une cuisine moderne, plusieurs terrasses couvertes et peut accueillir jusqu'à 18 personnes.
Réservez La Sirène du Diamant,location de villa avec piscine en Martinique ,et profitez de son cadre exceptionnel.
Le bord de mer est aménagé en plusieurs espaces de détente :piscine au sel de 8X3M ,kiosque avec vue sur la plage,grand bac à sable ombragé,plage privée avec son parasol en lataniers,grande véranda,barbecue et plancha
Nous proposons à nos clients des services en option afin que leur séjour soit réussi tels que :
service petit déjeuner
cuisinière
service de ménage quotidien
chef à domicile
livraison de repas
transfert aéroport
guide privé
massage / soins esthétiques
ballets exotiques
dégustation de rhum
visite guidée des distilleries
pack demi pension
L'équipe de La Sirène du Diamant sera ravie de vous accueillir dans cette villa d 'exception classée 5* avec vue panoramique sur la Mer des Caraibes
Le Diamant est un petit village pittoresque situé au sud de la Martinique avec pour sentinelle son majestueux Rocher du Diamant Il bénéficie d 'un climat plutôt sec toute l 'année et attire de nombreux touristes en quête d 'authenticité. Il faut dire que sa jolie baie bordée d 'une longue plage de sable blanc offre paysage de carte postale idyllique avec mer turquoise à perte de vue. La savoureuse gastronomie créole complète le tableau paradisiaque et vous invite à poser vos valises dans ce petit village. Parmi les choses à voir on citera la maison du bagnard et le mémorial du cap 110.Le morne Larcher offre aux randonneurs,une occasion de grimper à son sommet afin de découvrir une vue splendide sur le sud de la Martinique,le rocher du Diamant mais aussi sur l 'île voisine de Sainte Lucie.
Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique en Martinique.
Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.
Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !
Référence : 5417
7 chambres, 18 personnes, 6 salles de bain , 450 m²
Séjour minimum : 7 jours
Caution : 2500€
Moyens de paiement pour la location : Carte de crédits
VirementLabel : Meublé tourisme 5 *
Vue : Jardin privatif
Boulangerie : 100M
Commerces : 300M
Canyoning
Excursions en mer
Kayak de mer
Location de bateaux
Planches à voile surf
Quads / Buggy
Soins du corps
Survols de l'île
Equitation/ballade à cheval
Golf
Les Randonnées
Pêches en haute mer
Plongée sous-marine
Sortie 4X4
La Sirene du Diamant est une maison familiale et j 'en assure la gérance,le supervise la préparation de la villa pour l 'arrivée des clients et je me fais un plaisir de les accueillir sur place
Contacter directement SANDRA pour toute information ou engager le processus de réservation. Les informations données par Antilles location le sont à titre indicatif.
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
Joly Sylvia le Samedi 05 Septembre 2020
Magnifique villa, un séjour très apprécié, vraiment une villa de rêve, pas loin des commodités.
Caractéristiques :
Chambres :
Propreté :
Qualité-prix :
JALTA Nadine le Samedi 05 Septembre 2020
Un véritable ravissement pour petits et grands ! Site exceptionnel... Prestations de qualité... Propriétaire très à l'écoute... Que du bonheur !