Antilles location

Votre partenaire vacances aux Antilles !

Appartement Le Lagons avec vue exceptionnelle et dominante sur la mer des caraïbes - 4414

1 chambre, 2 personnes,

le tarif pour 2 personnes en haute saison est de 700? la semaine

Contacter le propriétaire

LE LAGON5

#TITRE

5/5 sur 1 avis

Grand appartement avec une vue exceptionnelle et dominante sur la mer des Caraïbes.


Résidence de standing avec Wi-Fi et climatisation.




Cet appartement spacieux de 94 m², terrasse fermée par des volets électriques inclus, offre une vue dominante sur la mer des Caraïbes. Il est situé à 150 mètres de la première plage (anse de gros raisin), point de départ d'un parcours de santé le long du littoral avec une succession de petites anses et plages sur environ 5 km. Le centre-ville est à 300 mètres, où vous trouverez tous les commerces, restaurants, pharmacies, médecins et le marché local.




La petite résidence de standing est sécurisée par un portail électrique avec digicode, et vous disposez de 2 places de parking numérotées. Malgré sa proximité avec le centre-ville, l'endroit est calme car il est situé dans un quartier résidentiel.




L'appartement, situé au 1er étage, est traversant avec une triple exposition. Sa superficie totale de 94 m², incluant sa terrasse, offre un espace important où il fait bon vivre sans se sentir étouffé. La décoration est soignée. Il est équipé de la Wi-Fi et est très bien ventilé.




La terrasse de 42 m² est lumineuse et spacieuse, et abrite une cuisine aménagée, un coin repas et un coin détente où vous pourrez profiter de la vue panoramique de Sainte-Anne au Diamant.




L'entrée de l'appartement mène à un salon convivial avec une télévision à écran plat de 102 cm, un home cinéma et un lecteur DVD. L'espace nuit comprend une seule chambre climatisée (1 lit de 160/200) avec placard. Veuillez noter que la deuxième chambre de 10 m² n'est pas disponible. Il y a également des toilettes séparées et une salle de douche avec lave-linge, ainsi qu'un balcon équipé d'un étendoir pour étendre vos serviettes.




La cuisine américaine est entièrement aménagée avec un lave-vaisselle neuf de 12 couverts, un four, 3 plaques à induction neuves, un réfrigérateur américain, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire, un aspirateur et de nombreux ustensiles de cuisine.




Le linge de maison est fourni, vous n'avez qu'à apporter vos serviettes de plage et vos gants de toilette.




Veuillez vous renseigner pour connaître les disponibilités, uniquement du 15 décembre au 30 janvier.

Location de voiture en Martinique

Location voiture Martinique

Venez découvrir les merveilles de notre région en toute liberté en louant une voiture après avoir réservé votre hébergement touristique en Martinique.

Que ce soit pour explorer les coins les plus reculés ou pour vous rendre facilement aux activités prévues, louer une voiture est la solution idéale. Profitez d'un service de qualité pour rendre votre séjour inoubliable.

Avec Antilles location, vous louez directement dans une entreprise 100% locale alors n'attendez plus !

Réservez votre voiture de location en Martinique

Caracteristiques

Référence : 4414

1 chambre, 2 personnes, , 94 m²

Séjour minimum : 7 jours

Caution : 400€

Moyens de paiement pour la location : Virement

Chèque

Vue : Jardin privatif

Vue : Mer

Plage la plus proche : 150M

Boulangerie : 250m

Commerces : 300m

Confort & équipements

Torchons fournis

Four

Ventilateur

Douche

Climatisation

Draps fournis

Vue mer

Internet

Lave-vaisselle

Télévision

Jardin

Lave-linge

Parking extérieur

Serviettes de toilette fournies

Micro-ondes

Terrasse

Activités proche de la location

Excursions en mer

Kayak de mer

Location de bateaux

Quads / Buggy

Golf

Les Randonnées

Pêches en haute mer

Plongée sous-marine

Sortie 4X4

Présentation de Arlette

Informations

Contacter directement Arlette pour toute information ou engager le processus de réservation. Les informations données par Antilles location le sont à titre indicatif.

Contacter Arlette


* Champs obligatoires

Avis client

Caractéristiques :

Chambres :

Propreté :

Qualité-prix :

BOUVET Laure le Jeudi 20 Avril 2017

Très bon et bien place